La TaLeNtUeUsE iNgRiD cHaUvIn !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TaLeNtUeUsE iNgRiD cHaUvIn !!!

ingrid, une etoile qui brille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sur son blog sur plurielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie

mimie


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : finistere
Date d'inscription : 22/01/2006

sur son blog sur plurielles Empty
MessageSujet: sur son blog sur plurielles   sur son blog sur plurielles EmptySam 18 Mar - 14:49

je vous mettrais dans ce sujet tout les nouveau message d'ingrid du blog a ingrid sur plurielles ! au cas ou yen é qui n'on pas l'adresse la voila :

et ben voila!

voila le tout dernier message qu'elle a laisser:

Mes dernières vacances Posté le 06/03/2006 à 14:25





Ou plutôt mes premières vacances avec mon fiancé, vous savez celles qui paraissent être les plus importantes, celles où on fait un régime draconien nous les filles de peur de ressembler à 1 cachalot échoué au bord de l'eau, celles où l'on s'achète des jolies petites tenues d'été pour charmer son Roméo enfin bref la totale quoi... (En même temps, je suis sûre que vous les Roméos vous faites exactement la même chose, pas vrai ?...)



Pour ma part, c'est direction l'île Maurice, sable fin, lagons turquoises, soleil en veux-tu en voilà, des milliers de ptits poissons à perte de vue à peine la tête sous l'eau et patati et patata... Et c'est là que vous allez vous, commencer à vous marrer et moi, enfin nous, commencer à déchanter... Je venais quand même de passer plus de 6 mois en Bretagne sur le tournage de Dolmen avec des tempêtes ma foi assez virulentes, des vents où on ne s'entendait pas parler, je vous décris l'extrême, mais on l'a quand même vécu tout ça, c'était assez drôle d'ailleurs. Bref... D'où mon envie de buller en plein soleil au calme avec celui que vous connaissez...

Après 10 bonnes heures de voyage nous arrivons enfin à destination avec "Ô" surprise un temps plutôt mitigé, il était tôt le matin, j'imaginais que le soleil était de repos et qu'il allait se lever un peu plus tard, pas grave... Alors non seulement le soleil ne s'est pas levé mais en plus le vent a pointé le bout de son nez, puis la pluie a fini par arriver et n'a plus quitté les lieux pendant "tenez vous bien", 1 très longue semaine, glurps...

Au début on rit, on se dit que c'est pas grave, que ça évite les gros coups de soleil, on en profite pour tester la baignoire jacuzzi de la chambre qui bien évidement ne fonctionne pas. Il y a des pannes de courant très régulièrement dues aux vents violents, donc pas de climatisation dans la chambre, le frigidaire chaud. Nous, malgré 1 pluie battante, on a très chaud, donc on bouge plus et on regarde d'1 air hagard ce paysage digne d'une sublime peinture ou d'un joli film, sauf qu'à ce moment là c'est pas tout à fait ce qu'on recherchait, on a filmé, filmé et refilmé tellement c'était incroyable, persuadé que personne n’allait nous croire à notre retour.


Arrive le temps d'une accalmie, vite c'est la course, on prend les serviettes la crème, on saute dans les maillots de bain direction le lagon... Yesssssssssss ! Seuls sur la plage "c'est génial…", on a compris très vite pourquoi, le vent qui restait suffisait largement au sable de se soulever pour nous fouetter, l'horreur quoi... Impossible de rester sur place, allez hop, retour à la casba.


Pour finir je vous passe les détails de mon intoxication alimentaire due à un poisson pas frais, à l'infection aux yeux de mon Roméo... Le clou du spectacle a quand même été le jeu de cache-cache improvisé avec ces fameux photographes qui cherchent à montrer "les peoples" dans des postures pas toujours avantageuses, 1 marathon pas drôle qui fait que la seule chose dont on rêve, c'est rentrer se réfugier dans son petit terrier...


Heureusement aujourd'hui ces vacances restent 1 joli souvenir, avec malgré tout, pleins de franches rigolades...


"Le principal dans la vie c'est qu'il s'y passe quelque chose" non ? ☻☻☻☻☻☻☻☺


voila!
BiZz
mimie
Revenir en haut Aller en bas
https://ingridchauvin.actifforum.com
ptite poupie

ptite poupie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

sur son blog sur plurielles Empty
MessageSujet: Re: sur son blog sur plurielles   sur son blog sur plurielles EmptySam 1 Avr - 9:38

c vrémen simpa de sa par de fair ce sit
en + c mieu ke la press el nou di tou vrémen tro bien
alors ingrid si tu viens sur ce forum je veux te dire que vraiment tu es tout pour moi et que je serais toujours là pour te soutenir bien que se ne soit que mutuellement malheureusement mais bon je vais continuyer à t'écrire en éspérent qu'un jour tu es le temps de répondre je t'aime!!!!
gros bisousjavascript:emoticonp('afro')
pauline bruantjavascript:emoticonp('jocolor')
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : finistere
Date d'inscription : 22/01/2006

sur son blog sur plurielles Empty
MessageSujet: Re: sur son blog sur plurielles   sur son blog sur plurielles EmptySam 1 Avr - 9:43

c klr! c vraiment sympa quelle laisse une petite place dans son emploi du temps pour ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://ingridchauvin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sur son blog sur plurielles Empty
MessageSujet: Re: sur son blog sur plurielles   sur son blog sur plurielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur son blog sur plurielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Mon blog¤
» nouvelle adresse pour le blog a ingrid !!
» Mon blog sur Ingrid
» Mon nouveau blog
» mon nouvo blog!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TaLeNtUeUsE iNgRiD cHaUvIn !!! :: Ingrid Chauvin :: petit mot d'ingrid-
Sauter vers: