La TaLeNtUeUsE iNgRiD cHaUvIn !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TaLeNtUeUsE iNgRiD cHaUvIn !!!

ingrid, une etoile qui brille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans TV8 Ingris hors la lois !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laulo
bavarde
Laulo


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! EmptyLun 26 Juin - 12:06

Si je trouve l'article en scan j'vous le mettrais en attendatn voici la retranscription :

Citation :
Ingrid hors la loi

Désireuse de ne pas s'enfermer dans des rôles de flics, Ingrid Chauvin quitte la série Femmes de loi pour des comédies plus légères. Quant à Dolmen 2, rien n'est encore gravé dans la pierre.

Si Ingrid Chauvin a choisi le métier de comédienne, c'est avant tout pour la liberté qu'il pouvait lui offrir. Alors, après avoir passé six ans dans la peau du lieutenant Marie Balaguère, la jeune femme a décidé qu'il était temps de s'évader de cette prison dorée. Vingt-cinq épisodes passés entre le terrain et les prétoires de Femmes de loi, cela suffit. "Aujourd'hui, j'ai envie de rencontrer de nouveaux personnages, de montrer un nouveau visage, de vivre d'autres aventures", a-t-elle expliqué dans la presse française. Après le succès retentissant de Dolmen, qui a fait d'elle un véritable sex-symbol, l'actrice de 33 ans, d'un naturel plutôt sauvage et calme, a également eu envie d'un peu plus de sérénité autour d'elle. "J'avais besoin de changer de vie. Quand vous subissez une pression énorme, ça fait du bien de repartir de zéro, à son rythme."



Arrivée en fin de contrat avec les producteurs de Femmes de loi (même s'il en reste quatre à diffuser), Ingrid Chauvin a tout naturellement rangé son arme au vestiaire. Il n'y a donc pas d'odeur de soufre derrière ce départ en douceur. Pas de lassitude, pas de mésentente non plus – n'en déplaise aux mauvaises langues – avec sa partenaire, sa grande amie, Natacha Amal. "Partir va me faire du bien, car je ne vais plus entendre ce genre de conneries. Je tourne la page des rumeurs."

Romantique

Après avoir longtemps joué les flics dans Femmes de loi, mais aussi dans la série BRIGAD (2000) pour France 2, Ingrid Chauvin a désormais envie d'un peu plus de légèreté. Ainsi, elle va enchaîner deux tournages cet été, des comédies romantiques. "Des histoires douces et gaies, comme j'aurais envie d'en voir en rentrant du travail." Dans la première, baptisée pour le moment Chassé-croisé amoureux, elle va retrouver Philippe Caroit – un autre poulain de TF1 –, son partenaire de la série Bœufs-carottes, dont elle a tourné deux épisodes en 1997 et 1999, et de la saga Méditerranée (2001).



Quant à la reprise de Dolmen 2, le mystère plane encore. Prévue à l'origine pour l'été 2007, la saga devrait être filmée cet hiver; mais, pour l'instant, le scénario n'est pas définitif. Et si cette histoire n'est pas très forte, allant encore plus loin que la précédente, il se pourrait bien qu'Ingrid Chauvin ne fasse pas partie de l'aventure. "Plus le temps passe, plus je me demande si c'est une bonne idée de tourner la suite. J'aurais presque envie de garder un goût de trop peu. Encore une fois, je laisserai mon instinct choisir au dernier moment… je ne suis pas carriériste", a-t-elle confié au magazine VSD.



Ambitieuse, elle ne l'a jamais été. Ce qui l'anime, c'est la passion d'une gamine de 8 ans qui répétait la cérémonie des césars dans sa chambre, la larme à l'œil, sous des applaudissements fantômes. C'est aussi la détermination d'une jeune fille qui, pour faire plaisir à sa maman aquarelliste et à son père informaticien, tous deux issus d'un milieu modeste, a appris un "vrai" métier, esthéticienne. Qu'elle a ensuite détourné pour devenir maquilleuse artistique, puis mannequin afin de payer en douce ses cours de comédie. Elle a d'ailleurs ouvert la voie à la maison puisque Jeremy, son frère de quatorze ans son cadet, suit ses traces.

Débuts difficiles

Heureusement pour lui, il n'aura pas besoin de passer par la longue liste des productions AB qui remplissent le CV de sa sœur. Si Seconde B, une sitcom réaliste et réussie de France 2, lui a mis le pied à l'étrier en 1993 – elle avait 20 ans –, Ingrid Chauvin n'a en effet pas tardé à tomber dans l'escarcelle de TF1 qui diffusait alors sans compter les perles du groupe qui a fait les grandes heures du Club Dorothée. C'est ainsi que la jeune actrice a enchaîné des apparitions plus ou moins régulières dans Salut les musclés, Le miel et les abeilles, La croisière Foll'amour, Premier baiser, Le miracle de l'amour, Les années fac, L'école des passions et Studio des artistes. Après quelques téléfilms très périssables pour M6, Ingrid a dû attendre la série Femmes de loi (2000) et la saga Méditerranée pour avoir sa chance et trouver son public.



En guise de cerise sur le gâteau, Dolmen, enfin, a rajouté le tourbillon médiatique au succès de l'actrice. Une attention qui, même si elle en est très reconnaissante, effraie plutôt cette jeune femme d'une discrétion hors norme dès qu'elle ne tourne pas et qui tremble de peur à l'idée d'aller sur un plateau de talk-show. Alors, pour éviter de se compromettre dans des émissions de télé et pour ne pas perdre le contact avec ses fans, elle a ouvert son propre blog (blogs.plurielles.fr/blogs/i/ingrid_chauvin/plurielles/) où le seul récit de ses dernières vacances déclenche pas moins de 340 réactions. Un petit bout d'intimité où on apprend, parmi quelques secrets de tournage, que la belle a décidé de ne plus manger que les chamallows verts au lieu du paquet entier pour garder la ligne et de ne plus voler de petites cuillères dans les restaurants (pour se rappeler les bons moments qu'elle y a passés). De petits instantanés qui devraient faire patienter en attendant son retour.



Isabelle Rovero
Revenir en haut Aller en bas
http://168455.aceboard.fr/
mimie

mimie


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : finistere
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! EmptyMar 27 Juin - 3:53

merci laulo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ingridchauvin.actifforum.com
clémence
papote...
clémence


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! EmptyMer 28 Juin - 3:09

Merci bcp Laulo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsuringrid.skyblog.com
Marie Kermeur

Marie Kermeur


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! EmptyJeu 29 Juin - 3:51

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridchauvin21.skyblog.com
Dayday

Dayday


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! EmptyJeu 29 Juin - 10:17

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Laulo
bavarde
Laulo


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! EmptyLun 3 Juil - 11:38

Beh derien c'est avec plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://168455.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans TV8 Ingris hors la lois !   Dans TV8 Ingris hors la lois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans TV8 Ingris hors la lois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la peau d'un chanteur
» article dans tele star
» COMMENT METTRE UNE IMAGE DANS SON MESSAGE ET PROFIL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TaLeNtUeUsE iNgRiD cHaUvIn !!! :: Ingrid Chauvin :: passages TV/radios/magazines...-
Sauter vers: